Léana 8 ans a expérimenté plusieurs stages "machine à coudre" et elle est toujours ravie.
Elle me dit toujours Flo est trop gentil et il nous fait plein de blagues 🤗
On compte bien y retourner en 2022🥰
C'est un endroit ludique et accueillant pour petits et grands et il y a vraiment beaucoup de choix dans les ateliers et stages.
De plus pour la qualité des prestations les tarifs sont vraiment très intéressants.
Je n'ai qu'un seul conseil, c est de vous laisser tenter 😉
Super endroit où les enfants peuvent exprimer leur créativité. L’ambiance est super sympa, plein de bonne humeur. Je recommande l’atelier pour les petit comme pour les adultes, pour les anniversaire des enfants c’est génial .
J'ai pris des cours avec Sibylle alors que je n'avais aucune base en dessin. Elle m'a montré des techniques, guidée et encouragée pour me donner encore plus envie de dessiner ! Je recommande 100% ces cours remplis de bienveillance !
Super semaine de stage en cours privatifs pour mes deux garçons de 4 et 6 ans. Marie est douce, patiente et chaleureuse, ils ont pu tester toutes sortes de choses comme l’aquarelle, la poterie, la peinture, les pastelles… un vrai moment ludique et créatif. on recommande ++++
Je n'osais pas me lancer en peinture, Christelle par ses conseils, sa pédagogie bienveillante et son professionnalisme m'a fait découvrir différentes techniques et a permis d'éveiller mon sens artistique. Je suis ses cours depuis 2 ans les mercredis soirs dans une ambiance super, détendue et formatrice. N'hésitez pas, venez à l'ARTelier.
En 2019, Jean-Marc m'a accompagné lors de son premier stage de dessin sur le thème manga et comics. Il m'a permis d'acquérir des bases solides sur lesquelles me baser pour me lancer dans des études artistiques. Aujourd'hui en Bachelor design graphique, c'est Jean-Marc que j'ai choisi pour réaliser mon stage de fin d'année en m'aidant à développer ma créativité et ma compréhension du monde du design.
Première expérience pour moi de dessin et aquarelle en extérieur, le thème du stage est l’arbre et après quelques heures, les arbres vont nous paraître bien différents, il nous apprend à dessiner en nous concentrant sur le tronc interrompu en permanence par le feuillage et sur les vides autour de ce tronc. Rude et enrichissante expérience. Le travail sur aquarelle ensuite est précédé en permanence des démonstrations de Michel qui semblent si évidentes puis si laborieuses quand on passe à l’exécution. Deux jours de stage dans la bonne humeur et qui opère une révolution dans le regard que l’on porte aux arbres.