Marie est très pédagogue et d'une extrême bienveillance. Le stage de 3 matinées a été un moment très agréable auquel je penserai pendant longtemps. Merci bcp à Marie. J'espère pouvoir refaire un stage prochainement !
Un délicieux moment où l’on apprend à observer, à traduire ce que l’on voit, par le dessin et l’aquarelle. Parenthèse pendant laquelle j’ai eu le sentiment de beaucoup apprendre grâce à des conseils avisés prodigués avec une grande gentillesse par Marie qui est très a l’écoute et très compétente.
Un bel après midi passé a l'atelier de Marie. Nous étions en groupe avec des niveaux différents et Marie nous a tous fait progresser : passionnée, super pédagogue et bienveillante. Merci Marie
Ma fille est ravie de participer au cours de dessin...cours en petit groupe qui permet à Florian d'etre attentif au besoin de chaque élève
Thématiques variées. Stage à la journée top.
Florian est patient et attentionné avec les élèves.
Les cours sont génial ! Que se soit pour les ados ou pour les adultes, les cours ne sont jamais ennuyant, et sont trés agréable et accessible. Je recommande vivement pour les débutants comme pour les passionnés de dessin !
Une professeure des plus compétente, professionnelle et passionnée, qui saura vous guider dans votre pratique, quelle quelle soit.
Je recommande sans hésiter !
Je prends des cours chez Christelle depuis 2018 et c'est toujours un plaisir pour moi d'y aller. Compétences, humour et bienveillance sont toujours au rdv à l'Artelier. De plus Christelle est très généreuse dans son enseignement et vous fait avancer à grands pas en vous aidant à prendre confiance en vous et à révéler votre potentiel artistique dans la joie et la bonne humeur. C'est clairement la meilleure prof que j'ai eu. Je recommande vivement !
Tous ces moments de peinture sont des parenthèses de pures détentes hors du tourbillon de la vie.
L'accompagnement que Christelle apporte est toujours bienveillant, encourageant et elle trouve toujours les gestes(quand elle empreinte notre pinceau) et mots magiques lors de nos regards négatifs sur nos "chefs-d'œuvre".
Merci Christelle.